M. Ducroux

Cet auteur ou autrice a écrit :
Lieu de musiques et d’art en général, l’Auditorium propose sa programmation Jeune Public aux classes de la ville. Il accueille également les classes lors de spectacles produits par les élèves.
Article mis en ligne le 15 janvier 2017
Accompagner la réussite des élèves Le PRE de Villefranche sur Saône travaille en lien étroit avec les écoles de la circonscription. Il propose son aide aux familles qui seraient démunies (…)
Article mis en ligne le 15 janvier 2017
Dans la circonscription, les actions des écoles prendront principalement 2 formes : - pratiques en partage : dans une école maternelle de la circonscription de Villefranche , des enseignants (…)