Les derniers articles

Les gestes protecteurs dans différentes langues
Publié le 14 mai 2020

Les gestes protecteurs à l’école comme à la maison doivent être présentés aux élèves de façon répétée, mais aussi de façon ludique. Pourquoi ne pas le faire en langues vivantes ? Comment cela est présenté dans les autres pays ? Le groupe langues vous propose un article qui recense les ressources (…)

Nouvelle rubrique Continuité pédagogique
Publié le 24 mars 2020

Un nouvel onglet "Continuité pédagogique"a été crée sur notre site .

Vous trouverez des ressources et des liens utiles à destination des enseignants ou des parents pendant la période de fermeture des écoles.

Une séquence en langues par semaine
Publié le 24 mars 2020

Les conseillers pédagogiques en langues vivantes déposeront sur leur site une séquence par cycle, chaque semaine (avec accès aux supports sonores par QRCodes ou liens vers vidéos et activités interactives)

Voici le lien qui sera le même jusqu’à la fin de la période de confinement : (…)