Coronavirus et continuité scolaire
Article mis en ligne le 23 mars 2020
dernière modification le 24 mars 2020

Depuis lundi 16 mars 2020, les écoles de la circonscription ainsi que les collèges et lycées sont fermés. Un accueil des enfants de soignants est organisé par l’inspection de l’éducation nationale de Villefranche en coordination avec les services de la mairie . Cet accueil se déroule à l’école Monnet Roland et est assuré pour la partie pédagogique et administrative par des enseignants et des directeurs volontaires.

horaires : Garderie à partir de 7h30 et jusqu’à 18h30 après l’école.

Pour la pause de midi, les parents fourniront un repas (possibilité de le faire réchauffer au micro-ondes).

Les enfants peuvent également être accueillis le mercredi et les week end sur inscription.

Tous les détails dans le document ci dessous.

Une permanence téléphonique et pédagogique est organisée par les conseillers pédagogiques et les membres du Rased. La communication a été fait via les boites mails des écoles.