Lâcher de lucioles
Article mis en ligne le 13 novembre 2019
dernière modification le 30 mars 2020

Les Concerts de l’Auditorium sont installés au cœur du quartier de Béligny le temps d’une année : délocalisation de rendez-vous musicaux, accueil d’artistes, travail autour d’un mur peint par les 500 enfants des 3 écoles de Béligny, réalisation d’un court métrage, concert rencontre chaque mardi soir dans le local situé au 352 rue Jules Ferry . D’autres rendez-vous jalonneront l’année dans le cadre du projet "Elle est Babel ma tour "

Ansi mardi 12 novembre à 19h, place Condorcet (le carré au milieu des immeuble à l’angle rue Condorcet et rue Jules Ferry), plusieurs centaines de personnes (adultes et enfants) se sont réunies dans le but d’éclairer le quartier avec des petites bougies (lucioles réalisées également par les enfants des écoles.) .Un magnifique moment de partage agrémenté de musique grâce à la présence de Jésus Gutierrez et au travail de Sandrine di Rosa.