Bel endroit pour une rencontre
Article mis en ligne le 7 avril 2017
dernière modification le 7 juin 2017

Le lundi 3 avril des classes des écoles P.Montet, Lamartine, Camus et Chouffet se sont retrouvées à l’auditorium de Villefranche pour la troisième rencontre dans le cadre du "Bel endroit pour une rencontre"organisée par le conservatoire par l’intermédiaire des musiciens intervenants avec la collaboration de Marc Flandre , conseiller pédagogique départemental en éducation musicale. Les élèves, dirigés par le musicien qui intervient dans leur école, ont présenté des extraits des différents projets : chants , percussions , mise en mouvement de captations auprès des familles sur les berceuses.

Une grande écoute pour ce beau moment musical qui illustre l’engagement de tous les partenaires et la qualité du travail des musiciens intervenants.