Olivier Genone

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5

Voici la gazette N° 1 de l’année 2022 2023 dont voici le sommaire : Le réseau en quelques nombres Les résultats aux évaluations nationales La vie du REP Les projets de l’année Les actions (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2023
Le vendredi 14 octobre 2022, les élèves de CM2 de Jean Macé et de Jean Zay se sont retrouvés au stade Montmartin pour participer à un cross du réseau avec les élèves de 6èmes du collège Faubert. Il (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2023
Depuis le début de l’année, les élèves des classes élémentaires et maternelle ont pu se rencontrer pour plusieurs activités : La course contrat des classes élémentaires au parc de hauteclaire le mardi (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2023
Vous trouverez le contrat d’objectifs du réseau du REP Faubert en cliquant sur le document. Bonne lecture.
Article mis en ligne le 5 octobre 2020
Voici la première gazette du REP Faubert. Vous trouverez les informations essentielles sur le fonctionnement du REP. En fonction de l’actualité d’autres gazettes seront diffusées au cours de (...)
Article mis en ligne le 8 septembre 2020